Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 21:22
    Après avoir ri aux éclats devant un court extrait du Zapping de Canal +, je n'ai pu résisté à l'envie de vous faire partager ce pur moment de bonheur fourni par notre ministre de l'éducation nationale, invité le 03 avril 2008 au Grand Journal de Canal + ! La vidéo est totalement hilarante, jugez-en par vous même.

    Ca se passe par ici :




La vidéo montrant les prouesses de notre cher ministre a été supprimée des sites de partage de video en ligne pour des raison de droits d'auteurs. Vous pouvez la retrouver sur le site de canal +, la video date du 03 avril 2008.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Grâce à cette vidéo, j'ai pu redécouvrir la règle de trois !! Alors, merci Monsieur Darcos pour votre incompétence aussi grande que la mienne en Maths !! Sauf que moi, en français, je mets pas deux heures pour conjuguer au passé antérieur....
Répondre
L
<br /> La morale de l'histoire c'est qu'on peut devenir ministre sans avoir la notion des proportions ou sans savoir utiliser un outil simple mais efficace comme la règle de 3... Gardons à l'esprit que ce<br /> genre de personnes manipulent des chiffres tous les jours : nos salaires, les taux de croissance, d'inflation ou de chômage, le nombre de postes dans l'éducation nationale, la balance commerciale<br /> de la Fance, etc. Qui nous dit qu'ils nous donnent les bons chiffres ?<br /> <br /> <br />